Dans le régime alimentaire pour perdre du ventre, vous devez réduire la consommation d’aliments riches en glucides, tels que le riz, les pommes de terre, le pain et les craquelins. En outre, il est également nécessaire d’éliminer les bonbons, les aliments frits et la consommation d’aliments transformés tels que les saucisses, les épices en poudre et les plats cuisinés surgelés.
En plus de la nourriture, il est également très important de pratiquer quotidiennement une activité physique, car elle stimule la combustion des graisses et accélère votre métabolisme. Voir ci-dessous les aliments à inclure ou à retirer du menu.

Aliments autorisés
Les aliments autorisés et utilisés pour aider à sécher le ventre sont:
Protéines:
Les aliments riches en protéines, tels que la viande, les œufs, le poulet, le poisson et le fromage, aident à accélérer le métabolisme et à stimuler le maintien de la masse musculaire. De plus, le traitement des protéines dans le corps consomme plus de calories et augmente la satiété, car elles prennent plus de temps à digérer.
Bonnes graisses:

Les graisses se trouvent dans les aliments comme le poisson, les noix, les arachides, l’huile d’olive et les graines comme le chia et les graines de lin, et favorisent la perte de poids en réduisant l’inflammation dans le corps et en stimulant la production d’hormones.
De plus, les graisses bos améliorent également le transit intestinal et vous donnent plus de satiété.
(64)